Contenu récent par Aerox74

  1. A

    Suite a l'emballement du moteur, il faut changer le moteur

    Merci pour vos réponses. Je viens d'avoir de bonnes nouvelles de Peugeot, ils sont prêts à me prendre en charge la réparation des injecteurs (avant de vois si le moteur est touché aussi... :sweat: ) via la garantie ODL. Vous aviez raison pour le coup de Feu Vert ils ont essayé de refuser de...
  2. A

    Suite a l'emballement du moteur, il faut changer le moteur

    Salut tous, Je viens d'avoir le meme soucis, HDI 136cv 135000km le moteur qui s'emballe impossible de le couper meme avec la clé retirée. J'ai mis la premiere pour faire caler. Puis elle n'a jamais plus redémarré. :pfff: Emmenée sur plateau au garage, ils ont regardé pour l'instant ils...