Merci pour la réponse. J'ai mis un peu de temps à revenir sur le forum, et j'espère que vous voudrez bien m'excuser.
Bon effectivement, sur route à 90, la conso, ça peut aller si y'a personne qui gêne, et finalement, je m'aperçois qu'il y'a toujours quelqu'un qui gêne ;)
En tout, j'ai fait...