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Bonjour Steeven406, As-tu contrôlé de bout en bout le faisceau électrique qui relie le papillon motorisé ?
De rien, c'est l'essence même du forum ! Au fait, tu as bien vérifié que les défauts ont disparus ?
Si tu ne pouvais bouger la clé uniquement de quelques millimètres (sans forcer bien évidemment), c'est que le déphaseur était bien...
Bon, ben notre ami bricoleur ne souhaite pas répondre, dommage ! Est-ce qu'un membre ayant un accès aux docs pourrait me fournir les schémas...
En fait, si c'est la même, mais vue de l'intérieur ! Il faut que tu essayes de faire tourner délicatement l'arbre à cames avec une clé de 27 en...
Bonjour, Pour info, j'ai effectué cette mise à jour de cartographie sans problème (durée 50mn).
Perso je changerai de crémerie ! Soit il n'y connait rien, soit il te prend pour une truffe ! Et s'il n'arrive pas à voir les défauts furtifs qui...
OK, je pense que as ciblé le vrai problème ! Tiens-nous au courant...
Bonjour Maxime, Pourrais-tu nous dire plus ? Je suis curieux de savoir comment tu as fait !
Tu as dit que tu n'avais plus de pression d'huile. Du coup, que l'électrovanne soit actionnée ou non par le calculateur, cela ne change rien. Je...
Tu as raison, il s'agit de l'électrovanne qui commande le déphaseur de l'arbre à cames d'admission. Elle est commandée par le calculateur. Selon...
Bonjour Canayou30, Tes photos ne sont pas passées. Du coup, je ne vois pas de quoi tu parles... Tu peux les recharger ?
Il faut que le déphaseur soit verrouillé dans sa position de repos, c'est à dire que le ressort de rappel joue bien son rôle (déphaseur non...
OK, je n'ai pas bien compris pourquoi tu avais desserré la poulie de vilebrequin... Tu as recalé la distribution, c'est bien cela ? As-tu changé...
Bonjour Z8-geo, Visiblement d'après les symptômes que tu décris, il y a un décalage dans ta distribution. Es-tu sûr d'avoir respecter la...