Contenu récent par allas 340

  1. A

    Sièges chauffant 607 2,7l hdi

    Bon ba il faut que je vérifie les fusible dans le compartiment moteur déjà .merci pour vos réponse
  2. A

    Sièges chauffant 607 2,7l hdi

    :hello: Sur ma 607 j'ai les sieges chauffant avant et arriere et je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas. Quand j'appuie sur les boutons des sièges arriere le voyant s allume bien J'ai vérifié les fusibles et les fiches sous les sieges avant . Par contre je n ai pas vérifier la...
  3. A

    Demande d historique

    A mince!je pensai que certain avait un logiciel pour voir sa,ou alors travailler chez Peugeot directement
  4. A

    Demande d historique

    Salut a tous Y aurai t il une âme généreuse pour me donner l historique de l'entretien de mon véhicule avec le numéro de série etc?parce que je n est aucune facture Je sais quelle a été entretenue par Peugeot Créteil et a chaque fois je dois les appeler pour savoir ce qui a été fait.. Merci a...
  5. A

    casse turbo ! V6 hdi 2,7

    Alors de 1-le turbo qui était hs a était remplacer,l'emballement du moteur est du au reste d huile dans les durite de sural et dans l'admission etc. de 2- l'emballement c'est au point mort la voiture caler sur chandelle donc aucun danger sur la route Et de 3 c'est une boîte auto donc pour la...
  6. A

    casse turbo ! V6 hdi 2,7

    J'avais pas demonter le conduit qui remonte au boîtier d'admission.. Demain je redemonte et je ressaie de démarrer. Je me demande si je la laisse tourné longtemps au ralenti Esce que les durite etc vont finir par être nettoyer de l'huile ???
  7. A

    casse turbo ! V6 hdi 2,7

    Pour le redémarrage j'ai mît de la 10w40 pour tester voir si javai rien oublier et que le moteur ne soit pas abîmé.sa ne peut pas avoir de lien?
  8. A

    casse turbo ! V6 hdi 2,7

    Merci de ta rep tu me rassure un peu ;)
  9. A

    casse turbo ! V6 hdi 2,7

    Sa fumer un peu.je pense que c'est le reste d'huile qui yavai dans le circuit d'admission d'air qui a fait sa,mais je voudrai savoir elle c'est arrêtait parce que le moteur a casser ou pas(elle a tourner a plein régime pendant 4-5seconde a peu près )
  10. A

    casse turbo ! V6 hdi 2,7

    Salut a tous Ptite question au pro de la meca , J'ai tout remonter aujourd'hui apres un coup de clef sa tourne,je laisse tourner au ralenti et au bout de 5min je me suis laisser tenté a mettre quelque coup de gaz..donc je laisse un ptit filet de gaz (1500-2000tr/m) et la le moteur c'est emballer...
  11. A

    casse turbo ! V6 hdi 2,7

    Elle a aujourd'hui 220000km et marche toujours aussi fort,le seul hic c'est les bobines d allumages un peu fragile... En roulant mixte je suis a 10,4l au tableau de bord (j utilise assez souvent le régulateur ) mais donc on a le pied un peu lourd ...on arrive rapidement a des 20l..
  12. A

    casse turbo ! V6 hdi 2,7

    Au moins ma 605 3.0l v6 es9j4 a repris du service ,elle est en plus équipé des jantes de la 607 par la même occassion! La vieille mémère est plus fiable :-(
  13. A

    casse turbo ! V6 hdi 2,7

    Et avant de passer par le moteur il faut qu'il passe par l échangeur
  14. A

    casse turbo ! V6 hdi 2,7

    Je suis d'accord avec toi,je n'arrive pas expliquer comment les bout et l'axe de l'admission on pu remonter dans la boîte a air ..peut être l'autre turbo qui a aspirer vu que les deux communique avec la boîte a air
  15. A

    casse turbo ! V6 hdi 2,7

    Merci beaucoup a tous,demain achat du turbo ,et mercredi je remonte en vérifiant qu il n ya pas de bout qui soit passé dans l autre turbo