Contenu récent par am_staff

  1. A

    Problème caméra de recul 308 T9 - écran noir

    Bonsoir Le smeg a été remplacé et la caméra fonctionne comme il faut ! A+
  2. A

    Problème caméra de recul 308 T9 - écran noir

    Slt Avec le smeg5, avec la camera j'ai un affichage trouble et des reboot du smeg intempestifs. ++
  3. A

    Problème caméra de recul 308 T9 - écran noir

    Bonsoir J'ai aussi un rdv en concession la semaine prochaine, mais je ne me fais pas d illusion sur la résolution du pb du 1 er coup. Mais bon il faut bien tenter. D'ailleurs le vhl de remplacement etait compris dans la garantie ric69? Pour info j'ai le smeg 5 sur ma 308, et j'ai qd même des...
  4. A

    Problème caméra de recul 308 T9 - écran noir

    Bonsoir, Y a t il du nouveau ? J'ai aussi des problèmes avec ma caméra de recul avec ma 308 réceptionnée cette semaine. L'image est trouble en permanence et parfois le système de radio navigation reboot lors de l'enclenchement de la marche arrière. Pour l'instant je galère à trouver des gens...