Contenu récent par andrea2garcia

  1. A

    e-2008 électrique...des problèmes ou pannes ? vos expériences

    bonjour, pareil pour moi. E-expert 12000km, de Janv 2021, mobilisé au garage depuis 4 semaines. Problème de traction moteur et problème de chargeur. J'avoue que ma confiance est au plus bas.