Contenu récent par Angevin

  1. A

    pour vous la 107 est elle la digne remplacante de la 106?

    J'ai du mal à comprendre les gens qui critiquent l'intérieur de la 107 ! Les plastiques font bas de gamme ? Moi je trouve pas que ça fasse spécialement bas de gamme, en tout cas ils sont bien présentés ! (suffit de monter dans une Saxo pour voir du vrai plastique bas de gamme qui se ressent...