Contenu récent par Anthony25300

  1. A

    Pédale embrayage qui ne revient pas à fond

    bonjour alors moi j hallucine j ai une 308 gt line 1,2 essence 130ch novembre 2015 80000km j ai eu le problème de la pedale qui ne reviens pas a fond a 65000km diagnostic garage mécanisme hydraulique a changer 250€ mais peut de temps après elle ne le fessait plus et la ....... 80000km...
  2. A

    Pédale embrayage qui ne revient pas à fond

    Bonjour j ai eu le même problème à 60000 km Le garage faut changer le vérin hydraulique 250€ Je ne l ai pas fait et le problème s est arrêté Sauf que 10000km après l embrayage à lâcher Maintenant 1500€ de réparation Pour une voiture qui a 3 ans je suis dégoûté de Peugeot pour eux c est ma...