Contenu récent par Antoine59790

  1. A

    Pédale embrayage qui ne revient pas à fond

    Bonjour, il est peut être un peu tard sur le sujet mais concernant le retour de la pedale d’embrayage sur la 308 il s’agit d’un problème sur le mécanisme de la pedale, il y a un carré en plastique qui frotte constamment sur l’émetteur (tige en plastique noir) et à force du temp l’un des 2 ou...