Contenu récent par antoine85

  1. A

    probleme freinage

    le niveau de liquide de frein est controlé par une sonde, y a t il un moyen de la vérifier avant de la changer avec le reservoir car elle est indémontable?
  2. A

    probleme freinage

    si tu parles de la prise du réservoir de liquide de frein , non elle ne parait pas oxidée
  3. A

    probleme freinage

    quelle prise?
  4. A

    probleme freinage

    merci pour ton lieu, mais raz effectué et toujours même défaut "liquide de frein insuffisant"
  5. A

    probleme freinage

    comment fais-tu un raz?
  6. A

    probleme freinage

    bonjour j'ai depuis peu sur ma 607 2.2 es bva, un défaut " niveau de liquide de frein insuffisant" qui apparait en roulant,qui disparait quand j'appuis sur la pédale de frein.le niveau de liquide est au maxi., les disques et plaquette sont neufs a l'avant. est-ce que quelqu'un aurait des infos...