bonjour
j'ai depuis peu sur ma 607 2.2 es bva, un défaut " niveau de liquide de frein insuffisant" qui apparait en roulant,qui disparait quand j'appuis sur la pédale de frein.le niveau de liquide est au maxi., les disques et plaquette sont neufs a l'avant. est-ce que quelqu'un aurait des infos...