Contenu récent par antony_94

  1. A

    Probleme essuie glace arrière et volet toit panoramique

    bonjour . d'abord merci pour ce topic qui m'a bien servi. pour vous dire , j'ai eu un pb d'essuie glace ar qui ne fonctionnait plus. j'ai pensé assez vite à un soucis de moteur défaillant, d'où démontage mais tout semblait ok. un tour chez midas pour une vérif et leur verdict moteur...