Contenu récent par arsouille66

  1. A

    206 cc 2.0 16S la direction en acceleration

    Salut. Quand tu dis "lors d une acceleration", tu accélère normalement, ou c'est plutot un départ musclé que tu fais ? j'ai eu le même en accélérant fort : le train ne sait pas passer toute la puissance. Résultat : tu patines, les roues 'sautent' au lieu de vraiment mordre. Ce que tu
  2. A

    Pop Art 1.1e 60ch : conso...

    Salut. Voyons un peu ce que nous avons : Une voiture qui fait mini 950 kg Un moteur 1.1 qui existait sur les 106, Saxo (800kg) et sur les AX (700 kg) Si sur une AX ca devient "sportif", c completement sous dimensionné pour une 206. Résultat, il faut appuyer plus, faire plus de relances, bref...
  3. A

    206 1.6 HDI 110CV : huile et consommation d'huile

    Ben en anecdote : 204000 sur une citron ax, et pas d'huile entre deux vidanges (tte les 10000) J'ADORE ce moteur, mais hélas...
  4. A

    pb 206 bruit bizarre à 150 km/h

    Salut; Regarde si le bruit strident que tu entends ne vient pas de la portière avant droite, vers le rétro. J'ai eu des bruits de vents de ce coté la sur ma deux saucisses. (bon je c c'est nul)
  5. A

    pb 206 bruit bizarre à 150 km/h

    Salut; Regarde si le bruit strident que tu entends ne vient pas de la portière avant droite, vers le rétro. J'ai eu des bruits de vents de ce coté la sur ma deux saucisses. (bon je c c'est nul)
  6. A

    améloirer les performance

    Salut. Dis toi bien que c'est là la différence entre le diesel et l'essence J'ai essayé une 206 cc 2.0 et une 206 1.4 HDI. Je ne trouve pas qu'il n'y a "rien" en dessous de 4000 trm sur la 2.0. Simplement il ne faut pas faire des reprises à 1500 trm. Si tu cherche une conduite très sportive...