Contenu récent par astau

  1. A

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Bonjour, Je fais actuellement le tour des assureurs pour ma 206. L'un d'entres-eux m'a dit aujourd'hui que ma 206 n'est pas une X-LINE CLIM comme indiqué dans mon précédent contrat. Comment distingue-t-on une X-LINE d'une X-LINE CLIM ? S'agit-il simplement d ela présence de la climatisation dans...