Contenu récent par ATTA

  1. A

    moteur qui se coupe en roulant...système anti pollution défaillant

    Bjr, Je suis désepérée! J'ai une 307 hdi 90cv 1.6l de 2005 qui a 158000km et je n'y connais rien aux voitures! Il y a 15j l'odb indique "système antipollution défaillant" puis elle cale. Je redémarre puis elle indique de nouveau la même chose et s'ajoute "STOP pression de l'huile insuffisante"...