Contenu récent par AugustoS97

  1. A

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre pour activer l'ACC dans votre véhicule ? Je suis intéressé par l'achat d'un radar pour l'installer dans le mien et activer l'ACC. Merci ----- Hi, Could you please share the steps to activate ACC in your vehicle? I am interested in buying a...
  2. A

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonsoir, j'ai une Opel Corsa F avec seulement les capteurs de stationnement arrière, J'ai une Opel Corsa F avec seulement les capteurs de stationnement arrière (Valeo 4 Channel ECU AAS_G6). J'ai acheté un calculateur 8 canaux et installé les capteurs avant. J'ai configuré le BSI, zone 2300...