Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
T'inquiète David ça va bien se passer tu seras en de bonnes mains. :bien:
Pour ma part j'ai aussi prévu un triple pontage : 1er mai , 8 mai et Ascension. :lol:
On a quand même le sentiment de flottement dans les décisions à prendre entre la remise sur le marché de versions diesel et ces discussions avec les Chinois sur l'électrique . il faut faire très vite le train ne repassera pas une deuxième fois.
Pas de chance pour Peugeot qui tente de relancer le diesel juste au moment ou le gazole se retrouve 20cts plus cher que le E10 , ça va pas booster les commandes même si cette situation n'est pas appelée à durer.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.