Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je récupère ma 308 style Noire demain et je suis très intéressé pour installer cette jupe GT en lieu et place de la jupe grise en plastique délavée d'origine :(.
Par contre, quand je vais sur le site accessoires Peugeot, le prix a fortement augmenté : 441€...