Contenu récent par bboy

  1. B

    Défaut moteur et adblue alors que réservoir ok

    j'ai eu le déjà le même problème sauf pour moi j'ai eu effacement du défaut problème revenu 4 jour après il on voulu me refaire un effacement du message en m'expliquant que c'est la procédure de Peugeot sauf heureusement après discussion il on changer le catalyseur.....