bonjour, j'ai un partner de 11/2004 deuxième poignée de cassée , la première fois j'ai réussi à en trouver une dans une casse pour 30 euros, il y a en fait qu'une petite tige métalique noire (qui traverse la poignée de haut en bas) à changer. Le prbl, c'est qu'il faut démonter la garniture...