Contenu récent par bebell

  1. B

    407 V6 3.0L essence : Défaut capteur d'arbre à came (résolu)

    Je viens de tout remonter le moteur, et comme je ne savais pas comment Controller les arbres à cames, j'avais comparé avec quelques photos ça me paraissait ok. Je n'ai pas pris de photo de derrière la cible et donc je sais pas trop. J'ai pris des photos de manière générale. Quelqu'un a t'il des...
  2. B

    407 V6 3.0L essence : Défaut capteur d'arbre à came (résolu)

    Pour les prochaines personnes qui passeraient par la voici les images des cibles des arbres à cames.
  3. B

    407 V6 3.0L essence : Défaut capteur d'arbre à came (résolu)

    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à une photo ou une méthode pour savoir si les deux arbres à cames d'admission sont en position correct avec la roue dentée ? Je fais une grosse maintenance sur mon ES9A et j'hésite à souder la roue crantée de cet arbre à came pour le futur pour éviter ces...