Contenu récent par beka1975

  1. B

    démarrage difficile 206 1.1 année 2004

    démarrage difficile sur une 206 essence sans appuyer sur la pédale d'accélération et faire plusieurs tentatives, j'ai remarqué qu'on actionnant le démarreur l'essence n'arrive pas en continu mais discontinu, ca peut être un problème de neiman?