Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petit retour d'expérience pour ma part après 3 ans et 40000km à l'éthanol en reprogrammation sans augmentation de puissance donc le 1,2 puretech 130
Aucun problème pour l'instant.
Courroie RAS après la visite de rappel fait pour les véhicules après 2017 (la mienne est de mai 2017). Aujourd'hui...
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter afin de savoir si certains d'entre vous ont un porte vélo sur Hayon pour la 308 ?
Pas moyen d'en trouver compatible avec notre véhicule..
Merci d'avance,
Bonne journée à vous
Salut Claudeflavien,
Roules tu toujours en E85 ? Quel est ton retour d'expérience à cette date ?
Perso, je suis en reprogrammation E85, 1,5 an et environ 40 000km, pour l'instant aucun soucis avec une consso à l'ODB de 6,2L..
Bonne journée
Bonjour Claudeflavien,
Je me permets de de relancer un peu le sujet, que donne aujourd'hui votre reprogrammation ?
Je souhaites passer la mienne également, le vendeur me propose à 500€ avec par contre toujours un bémol sur le démarrage à froid qui pourrait prendre 2/3 coups de démarrage, ce...
Bonjour à tous,
J'ai un partner de 2018 en 1,6 HDI 100ch.
J'ai un bruit de vis desserrer dans la boite de vitesse au niveau du carter arrière.. Je n'arrive pas à mettre la vidéo sur le site. Est ce déjà arriver à quelqu'un ?
Je souhaiterai démonter le carter pour regarder à l'intérieur mais...
Bonjour à tous,
J'ai un partner 1,6 HDI 100ch de 2018.
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je n'avais plus de liquide de refroidissement dans mon vase d'expansion et que tout autour, c'était fort "mouillé".
Je me suis rendu compte que la durite entre le haut du radiateur et le vase...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.