Contenu récent par betsy

  1. B

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    J'ai vu le Directeur de la concession Peugeot GEMY de St BRIEUC chez qui j'ai acheté le véhicule. Il m'a traité de personne "crédule". Certes sans doute, mais lorsque l'on y connait rien en mécanique, on fait confiance non ??. Mais heureusement qu'il y a beaucoup de personnes crédules qui...
  2. B

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    GROSSE ARNAQUE PEUGEOT, ne pas souscrire de contrat de maintenance ni d'extension de garantie; Je suis très très mécontente du service après vente peugeot, notamment même avec une extension de garanti + un contrat de maintenance, on refuse de me prendre en charge le changement d'une serrure de...