Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slt
Pour ma part j’ai un partner avec le 1.2 thp 110 et depuis 3 ans je fait mon petit mélange donc pas de kit et du coup je monte à 80% d’éthanol (sur 21 litres E85 je met 4 litres de E10 ) j’étais avant les dernières augmentations à moins d’un euro le litre !!!! Et je suis à 7 l aux 100
Ça...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.