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oui , rajout des capteurs pédales si manquant , de l'inter de mise en route et de la sucette de régulateur sur le com2000 et un passage a la valise avec pp2000 pour télécoder l'option ...
tes chiffres sont totalement improbable et contradictoire , pas possible d'avoir du simple a plus du double entre autoroute et ville , tu te base a quoi l’ordinateur de bord ? sur combien de kilomètre ?
faut pas non plus sortir de saint cirq pour comprendre que si la pompe de gavage a 12v et ne fonctionne pas qu'elle est morte , y avait besoin de changer rien d'autre :lol: :lol: :lol:
A partir du moment ou j'ai le code de la voiture d’accueil , je te reprogramme n'importe quelle transpondeur de boitier clé d'occase avec se code .... je ne comprends pas se que tu dis :???:
celui de droite (passager) est accessible facilement , l'autre nettement moins .
Mais s'il ne reçoive pas la commande de se déplacer je ne vois pas pourquoi il fonctionnerait anormalement .
C'est pas le boitier clim auto qui débloque tout simplement ?
entre le coup d'un relais double et d'un simple relais soudé a changer comparé a celui d'un com2000 le calcul est vite fait quand même .
A contrario il tienne vachement bien sur 407 , aller comprendre
Je pense que tu vas pas faire long feu ici le prof d'orthographe ... LOL
D'une politesse rare tout aussi élevé que son savoir vivre
t'es le seul a t’énerver et a insulter entre nous , alors que je te fais juste remarquer l'évidence
Pas besoin de tomber le tableau de bord , juste la joue plastique qui longe les pieds chauffeur dans l'alignement de la console centrale , la sonde est visible et accessible , elle est derrière le renfort/pieds inox .
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