Contenu récent par BobBar78

  1. B

    Consigne LDR à 100°C

    Cool, je suis de plus en plus rassuré !
  2. B

    Consigne LDR à 100°C

    Bien vu, je vais vérifier ce que j'ai mis comme LDR.
  3. B

    Consigne LDR à 100°C

    C'est un Blue HDI 2.0l 150cv sur une 308 SW de 2014
  4. B

    Consigne LDR à 100°C

    Ouf, ça me rassure ! Donc c'est normal que le liquide de refroidissement soit à 100°C. Juste pour le fun, je suis allé rouler pour faire une série de mesures. Voici un graphique qui montre le phénomène. On voit que l'eau et l'huile sont d'abord régulées autour de 83°C puis la consigne passe à...
  5. B

    Consigne LDR à 100°C

    C'est pas bête mais j'ai bien vu la température se réguler autour de 83°C quand la consigne était à 83°C puis, dès que la consigne est passée à 100°C, la température du LDR s'est mise à monter pour se stabiliser autour de 100°C. On dirait vraiment que c'est la T° cible du LDR.
  6. B

    Consigne LDR à 100°C

    Je n'ai pas encore regardé...à voir. Ce qui m'étonne, c'est cette consigne à 100°C, on dirait que c'est la calculateur qui demande d'avoir un LDR à 100°C alors que le calorstat doit normalement s'ouvrir à 83°C.
  7. B

    [308 SW 2L GT] fuite LDR

    Bonjour à Tous, Je viens de créer un post pour savoir si il est normal d'avoir une consigne de température LDR à 100°C. Ce post fait doublon avec celui-ci et je m'en excuse puisque mon problème à la base est bien une perte de LDR. Pour résumer, après branchement d'une prise OBD2, je constate...
  8. B

    Consigne LDR à 100°C

    Bonjour à tous, J’ouvre un nouveau post bien que mon problème soit le même que beaucoup d’autres à savoir, la perte de liquide de refroidissement. Ce week-end, arrêt en urgence après un voyant moteur rouge. Après ouverture du capot, je constate que mon vase d’expansion est vide. J’ai passé...