Bonsoir à tous
Alors, depuis les 4 années qui se sont écoulées depuis le premier post de ce sujet.... y aura-t-il un retour des peugeots au Canada, surtout au Québec ?? Mon chum et moi, qui habitons Montréal, rêvons de posséder une 307 ..... nous espérons qu'elles arriveront sur le marché...