Salut tout le monde ! après quelque recherche, je crois que je suis le seul a avoir ( malheureusement ) un problème au niveau du train arrière.
Je m'explique, j'ai une 208 GT line neuve, aujourd'hui elle a 10.000km et je rencontre un bruit ( claquement, grincement ) a l’arrière du véhicule...