Contenu récent par Bruno Dalmasso

  1. B

    Tout Problème lié à la 208 quel qu’il soit.

    Salut tout le monde ! après quelque recherche, je crois que je suis le seul a avoir ( malheureusement ) un problème au niveau du train arrière. Je m'explique, j'ai une 208 GT line neuve, aujourd'hui elle a 10.000km et je rencontre un bruit ( claquement, grincement ) a l’arrière du véhicule...