Bonjour,
Je viens de casser ma ligne d'échappement. Le garage me dit qu'il faut la changer entièrement et qu'on n'en trouve plus, même en pièce d'origine chez Peugeot. Si c'est vrai, savez-vous où je peux en trouer une neuve ou d'occasion (site) ?
La voiture marche très bien et je n'ai pas envie...