j'en ai vu à partir de 15.000€, mais encore un peu trop pour moi...
je sais que la vmax est quasiment la même, sur la mienne, 6.000 c'est le début
de la zone rouge, mais le rupteur est à 6.200 soit une vmax "rouge" de 250.
(jamais testé, la barre des 200 oui sur autoroutes allemandes, juste à...