Contenu récent par bujorel

  1. B

    Réparation de l'écran ordinateur de bord 407, affichage lcd "TOPIC"

    MERCI A ZORG86 Bonjour, Juste un très grand merci pour tous vos conseils. C'est excellent que de vous lire. Depuis ce matin, je cherche une solution à ce problème ayant acheté il y a deux semaines une 407/2007 qui a le même problème. J'ai parcouru toute la suite de vos messages ne pouvant...