La voiture est bien au repos là. j'ai pas fait de devis car le monsieur qui a réalisé le vidange m'a dit que c'est pas normal et que ça doit être pris en charge par le constructeur.
Normalement, j'aurai un peu de temps jeudi, je passerai voir le concessionnaire, si pas de solution à l'amiable...