Contenu récent par bzzzz06

  1. B

    montage embrayage

    :jap: bonjour à tous! je voudrais savoir s'il y a avantage dans le montage d'un kit embrayage+kit distribution en même temps. réduction de temps? et par conséquent du coût de la MO :ange: ??? merci pour vos infos.