Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c bon je viens de reesayer pour la 5 eme fois et elle refonctionne je v quand meme aller au garage demain c pas normal!! merci en tous les cas ca fait du bien d'avoir des forums quand on est dans le doute et le stress pour etre franche !!
elle a ete demarré toutes les semaines durant mon absence et encore cet apres midi impeccable. il neige meme pas en Irlande il fait meme bon comparé en france :) diesel 1ere mise en circulation 1999
merci pour ton message. on dirait qu'elle peut demarré si j'accelere mais rien pas de bruit etrange. cet apres midi j'ai roulé avec et rien du tout. ca faisait 15 jours que je n'avais pas roulé et c'etait parfait et ce soir je voulais simplement la deplacer et rien!
je pense appeller peugeot...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.