Contenu récent par caro28

  1. C

    Témoin d'alerte centralisée "STOP"

    c bon je viens de reesayer pour la 5 eme fois et elle refonctionne je v quand meme aller au garage demain c pas normal!! merci en tous les cas ca fait du bien d'avoir des forums quand on est dans le doute et le stress pour etre franche !!
  2. C

    Témoin d'alerte centralisée "STOP"

    elle a ete demarré toutes les semaines durant mon absence et encore cet apres midi impeccable. il neige meme pas en Irlande il fait meme bon comparé en france :) diesel 1ere mise en circulation 1999
  3. C

    Témoin d'alerte centralisée "STOP"

    merci pour ton message. on dirait qu'elle peut demarré si j'accelere mais rien pas de bruit etrange. cet apres midi j'ai roulé avec et rien du tout. ca faisait 15 jours que je n'avais pas roulé et c'etait parfait et ce soir je voulais simplement la deplacer et rien! je pense appeller peugeot...
  4. C

    Témoin d'alerte centralisée "STOP"

    voila j'ai une 206 le voyant stop est constament allumé et elle ne démarre plus. que dois je faire? est-ce grave? merci pour votre aide caroline