Contenu récent par Cece02

  1. C

    Capteur de pédale de frein HS (ABS/ESP/ASR/Frein park défaillant)

    Merci bcp Léon pour ces bons conseils. On va donc faire passer la valise. Bonnes fêtes à vous .
  2. C

    Capteur de pédale de frein HS (ABS/ESP/ASR/Frein park défaillant)

    Et quand vous dites capteur de roue c est pareil que capteur abs ( environ 25 e sur oscar ). Merci
  3. C

    Capteur de pédale de frein HS (ABS/ESP/ASR/Frein park défaillant)

    Bonjour Léon29. Merci beaucoup pour cette nouvelle piste c'est compliqué à changer soi même un capteur de roue ?
  4. C

    Capteur de pédale de frein HS (ABS/ESP/ASR/Frein park défaillant)

    Bonjour, depuis 3 semaines j ai les messages frein de parking ,abs et ESP défaillants (Donc plus de régulateur de vitesse non plus) . Après avoir cherché sur les forums j ai commandé et fait changer le connecteur de pédale de frein. Malheureusement cela n a pas résolu mes soucis ! Quelqu' un...