Bonjour,
Je suis propriétaire d'une 407sw 2L HDI en 136 ch, dont je suis trés content, mais...
Nous avons depuis environ les 30000 kms, un probleme lié au moteur je suppose, mais n'y connaissant rien... en fait lorsque nous circulons a vitesse constante ou pas d ailleurs, le moteur saute. Cela...