Contenu récent par cedric058

  1. C

    Problème démarrage / filtre à gazole/ arrivée diesel

    Petite nouvelle de mon DW8B, Il a maintenent 196 000 km. Il tourne toujours comme une horloge. J'ai eu une autre fuite de gasoil sur la pompe d'injection qui venait du levier de démarrage à froid. Il aurait fallu changer le couvercle de la pompe d'injection. Le fait de détendre la sonde de...
  2. C

    Plus de puissance 306 1.9 d (DW8)

    Peut être le débimètre ? Mais je ne le voit pas la photo de ton moteur. Donc probablement pas de débimètre sur ta voiture. Regardes aussi ce lien : Une histoire de sonde de température d'eau. http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet94568.htm
  3. C

    Plus de puissance 306 1.9 d (DW8)

    Bonjour, Sur mon DW8B, j'avais aussi une perte de puissance due au câble d'accélérateur qui était très détendu. Je devais accélérer à 50% à fond sur la pédale d'accélérateur. J'ai remarqué ça il y a peu. C'est idéal pour les parents qui veulent rapidement brider la voiture pour les jeunes...
  4. C

    Problème démarrage / filtre à gazole/ arrivée diesel

    Bonjour, Je viens d'avoir ce soucis qui est maintenant résolu après presque 4 mois :bounce: . Mécanique : Ce n'est pas une Peugeot mais une Citroen Xsara de 2000 avec un dw8B (180 000 km). Avec une pompe d'injection Lucas, de type DWLP12. Bref c'est de PSA. Sur ce moteur il n'y a pas de pompe...