Contenu récent par ch'doud

  1. C

    fumée bleue!!!

    bref du gros truc!!! ça fait peur à 138000 km
  2. C

    fumée bleue!!!

    oui j'ai de temps en temps un manque de perf mais j'ai le débimètre hs je sais pas si cela peu jouer?
  3. C

    fumée bleue!!!

    bonjour à tous !!! gros soucis avec ma 206 hdi 90cv de 2001. j'expose: tout d'abord ma femme m'explique une fumée bleue pendant des phases d'accélération.... bon pas le temps de regarder celui-ci passe et je controle le niveau d'huile et là.....plus une goute!!!! :cry: j'en remets et...