bonjour à tous !!!
gros soucis avec ma 206 hdi 90cv de 2001.
j'expose:
tout d'abord ma femme m'explique une fumée bleue pendant des phases d'accélération....
bon pas le temps de regarder celui-ci passe et je controle le niveau d'huile et là.....plus une goute!!!! :cry:
j'en remets et...