Bonjour à tous,
J’ai un souci qui apparait petit à petit sur ma 407 2.0HDI 136cv boîte auto, de 2005 et qui totalise 117000 km. Le moteur « pompe » (comme si je jouais avec le pied sur l’accélérateur de 1 à 2 cm), et ça le fait de plus en plus. Par contre, ça ne le fait pas quand j'appuie plus...