Contenu récent par chris91560

  1. C

    problème esp asr défaillant et antipollution défaillant 607 hdi 136 ch

    Ok merci et j'ai aussi un autre problème avec le fap, je l'ai fait suprimer électroniquement et mécaniquement et j'ai débrancher le réservoir additif mais j'ai toujours le voyant moteur qui se déclanche et me mais le moteur en mode dégradé quand je roule trop longtemps à 90 Kms/h. Pouvez vous...
  2. C

    problème esp asr défaillant et antipollution défaillant 607 hdi 136 ch

    Bonjour a tous, Je possède une 607 HDI 136 de 2003 qui a un problème depuis que j'ai changer les 2 bielettes et rotules de direction. j'ai le voyant ESP/ASR qui clignote, pourtant j'ai fait faire u réglage du train avant et arrière