J'ai une 206+ 1.1 depuis un peu plus d'un an
Dès le début, j'ai été surpris par le fonctionnement de l'accélateur (une grosse merde !)
Il y a un retard insupportable (1/2 seconde) quand on l'enfonce et quand on le relache
En concession, j'ai demandé qu'on me corrige ce problème et on m'a répondu...