Contenu récent par Christian ILTIS

  1. C

    Retard accélérateur

    J'ai une 206+ 1.1 depuis un peu plus d'un an Dès le début, j'ai été surpris par le fonctionnement de l'accélateur (une grosse merde !) Il y a un retard insupportable (1/2 seconde) quand on l'enfonce et quand on le relache En concession, j'ai demandé qu'on me corrige ce problème et on m'a répondu...
  2. C

    manuel d utilisation

    Bonjour shrekkk08 C'est la doc de "brndft" ? Envoie quand même, ca me dépannera en attendant de trouver mieux Super merci
  3. C

    manuel d utilisation

    J'ai récemment acheté une 607 3.0 v6 pack malheureusement sans notice d'utilisation Je suis donc interressé par ton aide BRNDFT E-mail : [email protected] Merci d'avance