Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elles ont toutes une courroie immergée qui tiendra au mieux 100k km... de toutes façons Peugeot ne prend plus de risque il faut la changer avant... donc oui j’ai raison... quel poste occupes tu chez Stellantis ?
La nouvelle courroie sera toujours composée de matière plastique... et la matière plastique dans l’huile bouillant je ne vous fait pas un dessin... sans compter en plus le carburant qui arrive dans l’huile qui fait qu’elle se désagrège encore plus viré... c’est juste retarder le problème... la...
Tout bénef pour eux ils font des moteurs de daubes en plus il faut faire l’entretien 2fois plus souvent en concession comme ça 2 fois plus d’argent qui rentre pour compenser les prises en charges qu’ils doivent faire... perso j’ai pris mes jambes à mon cou
Au début forcément tu en sera content mais le 1.2 puretech à une courroie à bain d’huile, du plastique qui trempé dans de l’huile bouillante... je tevlaisse imaginer les dégâts... à cela tu rajoute des soucis de segmentation qui fait que l’huile et le carburant se mélange donc détruit la...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.