Contenu récent par chrrossich

  1. C

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    Pour ma 2ème 607, vraiment insatisfait. Plein de bricoles comme le moteur du léve-vitres ou la batterie d'accessoires changée à 20'000 km, etc. etc. pas sérieux et SAV encore pire que cela
  2. C

    Evitez Neubauer peugeot et ODL Curnonsky 75017

    Décidemment Darl'Mat c'est la cata; Neubauer ce n'est pas mieux et Peugeot ne réagit toujours pas..... il y en a qui n'ont rien compris aux attentes de la clientèle!
  3. C

    panne 607 systeme antipollution moteur defaillant

    Cela m'est arrivé plusieurs fois sur un véhicule essence 2.0L. Apparement mon concessionaire n'a pas trouvé l'origine du problème non plus et a remplacé les témoins qui semblent être défaillant. J'ai pu rouler voyant allumé sans aucunes conséquences
  4. C

    GPS sur 607

    Bonjour! Quelqu'un peut-il que est le système de GPS couleur monté à l'origine sur les 607 et quelles en sont ses spécificités par rapport aux systèmes type PDA ( TomTom Nav; etc.) Merci :)