Contenu récent par Client94

  1. C

    grosse perte de vitesse partner hdi

    Bonjour, Nous avons eu un cas similaire, en 2004 / 2005. Notre Partner Zenith avait de temps en temps de grosses pertes de puissance et le voyant témoins marche moteur qui s'allumait. Lorsqu'on s'arrêtait quelque minute, la voiture retrouvait toute sa puissance. Le garage a fini par trouver de...
  2. C

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    Bonsoir à tous, Moi aussi, je suis insatisfait du service client peugeot, à 0,15 euros la minute, pour lequel il y a un répondeur ultra moderne ou l'on peut taper son numéro de téléphone et la tranche horaire à laquelle on souhaite être rappelé et plein de choses sympa, et qu'en fait y a...