Contenu récent par clubauto

  1. C

    l'option grip-control sur le 3008

    Donc, avec un 4RM, même avec un simle blocage du diff central, on l'aurait certainement sorti plus facilement, en travaillant sur la roue arrière. C'est possible, un 4RM, urbain ou pas, ça adhère tjrs mieux qu'une voiture classique ! Concernant le grip control, il s'agirait d'un ESP/ASR...
  2. C

    Le grip control sur le Partner Outdoor c'est pour juillet 2009

    Salut à tous, je viens de voir que le partner Tepee va recevoir le systeme grip control cet été : http://www.peugeot.fr/produits/Partner/Tepee/?sc=performances-peugeot-tepee Voir la case "tenue de route" de l'onglet "Performance". Voilà enfin un équipement "tout chemin" sur cette finition...
  3. C

    l'option grip-control sur le 3008

    Oui, effectivement, ça peut aider mais certains systemes d'antipatinages limite la puissance moteur pour limiter le patinage. Résultat, on peut ne plus avoir assez de puissance pour avancer et il est parfois préférable de désactiver l'antipatinage ! Mais bon, pour revenir au topic, si le grip...
  4. C

    l'option grip-control sur le 3008

    Bonjour, Petite precision, si une seule roue est sur le bitume et que les autres, dans la neige, n'ont pas d'adhérence, la plupart des 4*4 resteraient plantés... Explication : rare sont les 4*4 équipés de bloquage du différentiel arrière et encore moins du diff avant (aucun 4*4 "urbain" en tout...