Contenu récent par cmoa89

  1. C

    achat 1007

    Bonjour je compte acheter une 1007 1,6 hdi 110 cv 2009,je regarde les articles de presse a son sujet,je voudrais savoir si c'est une routiere ou pas .Tout le monde parle de citadine.Que vaut elle sur route et autoroute?A lire les articles c'est une twingo avec 23 cm de plus.