Salut FRED 500E,
Je pense qu'il faut faire un courrier à Peugeot France en leur expliquant la situation, que certains clients ont eu une remise de 50%,
cela s'appelle un soutien commercial.
De toute manière, cela ne coûte rien de demander. Essaye de voir si tu ne peux pas récupérer cet argent...