Bonjour,
je ne suis pas du tout d accord
j'ai reçu cette pub et je suis allée voir
j'ai été très bien reçue à Reims
pour le prix j'en voulais deux le deuxieme n'étant pas dispo ,ils me l'ont commandé et je l'ai eu au meme prix que le premier bravo Peugeot