Contenu récent par coutjean

  1. C

    [Actualité] A quand le retour de Peugeot au Canada ?

    Bonjour à tous, Je veux partager mon enthousiasme au sujet d'une voiture française qui devrait être importé au Québec et dans le reste de l'Amérique du Nord. J'ai la chance de conduire une C5 l'été passé durant 10 jours Paris et Düsseldorf aller-retour et wow! Quelle voiture! (Une chance...