Contenu récent par Cyco

  1. C

    Probleme essuie glace arrière et volet toit panoramique

    Bonjour, j'ai eu le même problème avec l'essuie glace arrière de mon 3008 de 2014 qui ne fonctionnait pas ainsi que le toit ouvrant. à l'appui sur le bouton du toit ouvrant, les deux saccadent. J'ai lu vos commentaires et je me suis lancé à vérifier les fils de la gaine du coffre sur le coté...